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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture mobile erronée

Bonjour,

J’avais souscrit un forfait mobile à 4,99 euros. Rapidement j’ai depassé les 2 heures d’appels et je me suis retrouvée avec 49 euros de hors forfait. J’ai donc immédiatement fait le nécessaire pour basculer sur l’offre à 9,99 euros pour être en appels illimités. Le problème est que je viens de recevoir ma facture qui s’élève à 155 euros ... je ne comprends pas ....

merci de votre réponse 

1 réponse1

Bonjour @Elodie1970 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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