Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis passé chez Sosh il y a 1 mois environ. J'étais chez Orange avant.
En début de semaine, sur mon application Sosh, on m'a notifié que je n'avais pas réglé ma dernière facture Orange de 94 euros. Je l'ai donc payé avec ma carte bancaire directement sur l'application.
Cependant, après reflexion j'ai vérifié mes comptes et il s'avère que j'avais déjà réglé cette facture par prélévement à date. J'ai donc payé 2 fois cette facture et je n'arrive plus a joindre orange puisque maintenant mon numéro est Sosh.
Comment me faire rembourser cette erreur de la part d'Orange ou Sosh car je ne comprend pas qu'on me demande de repayé une facture.
Merci d'avance
Mathilde ********
[EDIT : Merci [@bbjuni] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !