Facture pas correcte

LUCIA24
Sosheur junior

Bonsoir. Je ne comprends pas pourqoui la facture de un de mes contrats mobiles n'est pas correcte: j'ai subscri 2 offre de 12.99 euros; une est facturée exactement a la valeur du contrat; l'autre a ete ajoute de un abonnement, forfait option de 4,33 euros considere a partir du 3/12/2021... je ne lai subscrit que le 20/12/2021.... Comment peut on reclamer s'il n'y a que l'automatisme? Je commence mal... premiere facture, un erreur...

35 réponses35

Non je ne suis pas LUCIA24.

Vous est-il possible de réactiver mon contrat avec mon numéro actuel et plus avec le numéro prêté une semaine ?

J'ai besoin d'avoir accès à ma facture et surtout connaître ma consommation d'internet !

Dans l'attente de votre aide.

Cordialement

Yog11_ "Emmanuel" 

Non ! 

Pouvez vous me contacter par mail pour avoir quelqu'un qui comprend mon souci et le résoudre rapidement ! 

Cela fait bientôt 1 mois que cela perdure ! 

Merci à vous 

Yog11_

@Yog11_ 

 

vous voulez accéder à votre contrat mobile ou boîte sosh?

Il y a t-il une différence entre les deux ?

Mon contrat biensur !

Je ne sais pas ce qu'est la boîte Sosh ? 

Dans ce cas il faut vous identifier avec votre numéro de mobile qui a été porté. 

Avez vous essayé avec l'application mysosh ?

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Yog11_ 

Si vous souhaitez vous connectez à votre compte Sosh vous devez utiliser comme identifiant votre numéro de mobile.

Pour une première connexion si vous n'avez pas changer le mot de passe provisoire je vous invite à faire "mot de passe oublier" et suivre la procédure.

Je reste disponible en cas de besoin.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis avec l'appli my sosh ! 

OK je vous tiens au courant 

J'ai l'appli my sosh. Quand je rentre mon numéro de mobile cela ne fonctionne pas ? Le numéro de client est OK.

Que faire ? 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Yog11_ 

Avez-vous tenter de réinitialiser votre mot de passe en rentrant comme identifiant le numéro de mobile ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !