le 10-01-2022 20:07 - dernière modification le 13-01-2022 11:17 par Modérateur_MJ
Bonsoir. Je ne comprends pas pourqoui la facture de un de mes contrats mobiles n'est pas correcte: j'ai subscri 2 offre de 12.99 euros; une est facturée exactement a la valeur du contrat; l'autre a ete ajoute de un abonnement, forfait option de 4,33 euros considere a partir du 3/12/2021... je ne lai subscrit que le 20/12/2021.... Comment peut on reclamer s'il n'y a que l'automatisme? Je commence mal... premiere facture, un erreur...
le 06-03-2022 11:56
Non je ne suis pas LUCIA24.
Vous est-il possible de réactiver mon contrat avec mon numéro actuel et plus avec le numéro prêté une semaine ?
J'ai besoin d'avoir accès à ma facture et surtout connaître ma consommation d'internet !
Dans l'attente de votre aide.
Cordialement
Yog11_ "Emmanuel"
le 06-03-2022 12:02
Non !
Pouvez vous me contacter par mail pour avoir quelqu'un qui comprend mon souci et le résoudre rapidement !
Cela fait bientôt 1 mois que cela perdure !
Merci à vous
Yog11_
le 06-03-2022 12:09
le 06-03-2022 12:21
Il y a t-il une différence entre les deux ?
Mon contrat biensur !
Je ne sais pas ce qu'est la boîte Sosh ?
le 06-03-2022 12:45
Dans ce cas il faut vous identifier avec votre numéro de mobile qui a été porté.
Avez vous essayé avec l'application mysosh ?
le 07-03-2022 15:12
Bonjour @Yog11_
Si vous souhaitez vous connectez à votre compte Sosh vous devez utiliser comme identifiant votre numéro de mobile.
Pour une première connexion si vous n'avez pas changer le mot de passe provisoire je vous invite à faire "mot de passe oublier" et suivre la procédure.
Je reste disponible en cas de besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-03-2022 16:22
Je suis avec l'appli my sosh !
le 07-03-2022 16:23
OK je vous tiens au courant
le 09-03-2022 12:40
J'ai l'appli my sosh. Quand je rentre mon numéro de mobile cela ne fonctionne pas ? Le numéro de client est OK.
Que faire ?
le 09-03-2022 13:07
Bonjour @Yog11_
Avez-vous tenter de réinitialiser votre mot de passe en rentrant comme identifiant le numéro de mobile ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !