le 10-01-2022 20:07 - dernière modification le 13-01-2022 11:17 par Modérateur_MJ
Bonsoir. Je ne comprends pas pourqoui la facture de un de mes contrats mobiles n'est pas correcte: j'ai subscri 2 offre de 12.99 euros; une est facturée exactement a la valeur du contrat; l'autre a ete ajoute de un abonnement, forfait option de 4,33 euros considere a partir du 3/12/2021... je ne lai subscrit que le 20/12/2021.... Comment peut on reclamer s'il n'y a que l'automatisme? Je commence mal... premiere facture, un erreur...
le 17-01-2022 13:17
Bonjour @LUCIA24 ,
Je reprends le traitement de votre demande.
Pour la période que vous citez, vous avez été facturé au prorata, à savoir à compter du 24 décembre, date de votre souscription. Sur la période du 3 décembre au 2 janvier, vous êtes facturé pour les jours compris entre le 24 et le 2 janvier, pour un montant de 0,87€. Ceci est indiqué en page 2 de votre facture.
Dans quelle mesure ce montant ne serait-il pas correct ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-01-2022 23:20
Bonjour @LUCIA24
que voulez vous dire par valeur du contrat ?
êtes vous sur d'avoir souscrit le 20/12 ou souscrit le 3/12 avec une date de portabilité pour le 20/12?
le 12-01-2022 10:02
Bonjour @LUCIA24,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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12-01-2022 18:10 - modifié 13-01-2022 09:43
@stephrem85 a écrit :Bonjour @LUCIA24
que voulez vous dire par valeur du contrat ?
êtes vous sur d'avoir souscrit le 20/12 ou souscrit le 3/12 avec une date de portabilité pour le 20/12?
le 13-01-2022 09:45
Bonjour @LUCIA24
Vous avez communiqué vos coordonnées personnelles en public, et par sécurité, elles ont été supprimées.
Je vous invite à me les renvoyer par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-01-2022 17:14
Bonjour @LUCIA24
Votre facture comporte un prorata, ce qui explique la facturation. Le détail est d'ailleurs indiqué sur votre facture.
Par ailleurs il ne faut pas confondre la date d'activation des services avec le numéro temporaire et la date de portabilité, quand votre numéro arrive chez nous.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-01-2022 19:16
Ok, javais deja compris tout ça. Mais pourquoi je dois payer un service que je n'ai eu qu'a partir du 20/12? Je l'ai achete au 20/12 et non au debut du mois.
Votre reponse repete la facture, elle ne m'explique pas pourquoi.....
le 15-01-2022 01:17
êtes vous sur d'avoir souscrit le 20/12 ou souscrit le 3/12 avec une date de portabilité pour le 20/12?
le 15-01-2022 09:37
Bonjour @LUCIA24
Vous avez été facturé pour le mois de janvier, et un prorata inférieur à 1e pour le mois de décembre qui a pris en compte l'activation de la ligne.
Vous pouvez retrouver le détail complet sur votre facture pour vous aider a mieux comprendre comment celle-ci est structurée.
Je reste disponible en cas de besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 16-01-2022 09:17 - dernière modification le 17-01-2022 08:24 par moderateur_p2
Je ne suis pas d'accord à payer pour un service que je n'ai pas eu. Comment faire pour se faire rembourser?
Je suis choquée avec cette sosh, car j'ai contacté une boutique orange par téléphone, j'ai parlé avec une personne dont j'ai retenu son prénom. Elle m'a appelé plusieurs fois pour faire le point de la subscrition et je reçois un service sosh et non orange..... Ce n'est pas de **** tout ça? Sosh n'existe pas physiquement. .... Tout est virtuel. Seulement les factures sont réels
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]