le 10-01-2022 20:07 - dernière modification le 13-01-2022 11:17 par Modérateur_MJ
Bonsoir. Je ne comprends pas pourqoui la facture de un de mes contrats mobiles n'est pas correcte: j'ai subscri 2 offre de 12.99 euros; une est facturée exactement a la valeur du contrat; l'autre a ete ajoute de un abonnement, forfait option de 4,33 euros considere a partir du 3/12/2021... je ne lai subscrit que le 20/12/2021.... Comment peut on reclamer s'il n'y a que l'automatisme? Je commence mal... premiere facture, un erreur...
le 16-01-2022 09:28
Bonjour ???
Vous ne lisez pas les réponses du service client "virtuel" !
Votre première facture comporte la période du 20/12 à la date de facturation, PLUS le mois de janvier.
TOUS les opérateurs procèdent de la sorte.
LISEZ votre facture et les réponses qui vous sont faites !
le 16-01-2022 13:16
je ne sais pas quelle boutique "orange" vous avez contacté mais les boutiques ne font pas de forfait par téléphone. Il faut se déplacer en boutique pour souscrire à un forfait.
le 16-01-2022 14:05 - dernière modification le 17-01-2022 08:17 par moderateur_p2
J'ai été contactée par Mme Adeline du numéro *******. Le 20 décembre elle m'a demandé les numéros Rio de mes 3 portables. Ajoutant à ça la fibre orange, ils ont fait le passage de sfr chez sosh (surprise pour moi car j'ai demandé orange pas un autre) le 4 janvier. J'ai reçu les factures et une d'elles n'est pas correcte comme j'ai expliqué en message privé. Déçue à 100%. Ce groupe d'échange ne sert pas à résoudre les problèmes, pas vrai? Je sais lire et interpréter une facture. C'est bien pour ça que je ne suis pas d'accord avec le surplus facturé. En boutique orange de mà ville j'ai obtenu l'information comme quoi sosh c'est du lowcost virtuel. Pas de personnes derrière la plate forme. .... Je me suis fait avoir, voilà a
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 16-01-2022 14:34
Vous prévoyez de lire les réponses à quel moment ?
Décrivez donc les périodes facturées sur la facture en question, et on en reparle ?
16-01-2022 14:56 - modifié 16-01-2022 14:58
vous donnez vos 3 RIO comme ça à une personne qui vous appelle au téléphone.
Vous êtes inconsciente ?
elle aurait pu vous demander n'importe quoi vous lui auriez donné au téléphone ?
c'est un forum d'entraide.
on veut vous aider en vous demandant des infos auxquelles vous ne répondez pas.
comment voulez vous être aider.
et comme dit avant orange ne fait pas de souscription de forfait mobile par téléphone, sosh oui.
Le webconseiller @Alexis_H vous a indiqué qu'il y a un proprata donc pas d'erreur.
le 17-01-2022 10:40
Bonjour @LUCIA24
Pourriez-vous m'indiquer les dates que vous contestez dans votre facture en terme de facturation ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2022 11:05
Du 1 décembre au 4 janvier car les lignes ont été activités le 4 janvier
le 17-01-2022 13:17
Bonjour @LUCIA24 ,
Je reprends le traitement de votre demande.
Pour la période que vous citez, vous avez été facturé au prorata, à savoir à compter du 24 décembre, date de votre souscription. Sur la période du 3 décembre au 2 janvier, vous êtes facturé pour les jours compris entre le 24 et le 2 janvier, pour un montant de 0,87€. Ceci est indiqué en page 2 de votre facture.
Dans quelle mesure ce montant ne serait-il pas correct ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2022 22:50
Bonsoir, en fait mon problème ne concerne pas le montant.
Mon souci est que mon identifiant n'est pas pris en compte depuis l'ouverture de mon contrat.
Quand je rentre mon mail ou n° de tel, et ensuite mon n° de client il maffiche, identifiant invalide, je ne peux pas voir mon forfait et ma facture ! Merci
le 06-03-2022 11:41