le 06-07-2021 14:38
Bonjour,
Le paiement de mes factures est fait en prélèvent automatique.
Le dernier prélèvement date du 25/06/2021 pour la dernière (confirmé par la banque) et la facture n'est toujours pas validé comme payé. Comment cela ce fait?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une belle journée
Cordialement
le 06-07-2021 23:14
Bonjour @Biardeau
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h