le 22-01-2020 15:12
Bonjour ,
Jai payé ma facture le 20 janvier mais sur l'application, cest noté : A régulariser.
Sur mon compte bancaire le paiement est bien passé. Comment procéder ?
Cordialement.
le 27-01-2020 18:22
le 22-01-2020 15:27
Bonjour @pago69,
Je me propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 27-01-2020 14:48
bonjour je suis toujours en attente de ma.réponse. cordialement
le 27-01-2020 14:55
le 27-01-2020 16:50
le 27-01-2020 17:07
@pago69,
Avez-vous eu une confirmation par SMS ou bien par mail du règlement que vous avez effectué ? Pour information en consultant votre dossier, je constate que le dernier paiement effectuer est du 15/12/2019.
AlexandreK
le 27-01-2020 17:20
Non je nai pas eu la confirmation car la connexion internet était mauvaise. l'écran s'est figé, en revanche le paiement est bien passé sur mon compte.
le 27-01-2020 17:42
@pago69,
Pouvez-vous contacter votre banque afin d'avoir la confirmation car si le paiement est bien passé, la ligne serait déjà en service.
AlexandreK
le 27-01-2020 18:12
Bonjour,
je viens davoir ma banque qui le dit que la transaction est une empreinte bancaire (argent bloque mais non débite).
La transaction n'est en effet pas allée au bout.
Merci de votre retour, je procède à nouveau au paiement.
Cordialement
le 27-01-2020 18:22