le 07-02-2018 10:09
Bonjour,
J'ai été prélevé le 15/01 d'un montant de 92.25 euros par orange lease. Je ne retrouve pas cette facture sur mon compte sosh ni en passant par ce lien https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie.
Je n'arrive pas à joindre le moindre conseiller.
J'ai besoin de cette facture, pouvez vous faire le nécéssaire.
Merci
le 07-02-2018 10:17
Bonjour @marso64240
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous avez résilié », puis sur «mobile » , puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »
le 07-02-2018 10:17
Bonjour @marso64240
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous avez résilié », puis sur «mobile » , puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »
le 07-02-2018 11:00
Merci de l'astuce!
le 10-02-2018 11:08
Bonjour,
J'ai voulu résilier mon abonnement sur le chat . L'opérateur a prétexté un problème informatique pour ne pas résilier mon abonnement. C'était au mois de décembre. J'ai ensuite envoyé 2 lettres recommandées avec accusé réception en décembre et janvier. Je n'ai reçu aucune réponse.
Aujourd'hui je vois s'afficher sur mon compte que mon contrat serait résilié. Pour autant, mon compte vient d'être débité et surtout ne n'ai reçu aucun courrier de SOSH me confirmant la résiliation de mon contrat. Je suis scandalisée par ces procédés totalement obscurs et peu respecteux des règles contractuelles de base...
Je demande à SOSH de me confirmer par courrier ou par email la résiliation de mon contrat et de me rembourser mon dernier prélèvement qui ne correspond à rien.
Dans l'attente de lire une réponse de SOSH. Etant donné qu'il n'existe aucun service client, je suis obligée de signaler ce problème sur ce forum...
Cdt
le 10-02-2018 21:04 - dernière modification le 10-02-2018 21:47 par modérateur
Louis Cec
Il y a de l'abus chez sosh. je vais quitter cette boite qui sent l'**********. Un achat jamais efectué a 10 euros . Un depannage quii n'etais pas de ma faute 69 euros. Des depassements internet alors que je ne m'en sert jamais pour 40 euros . NON NON c'est trop . *******
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 12-02-2018 18:33
Bonsoir @Annebou ,
Merci de m'indiquer les numéros concernés ainsi que votre nom et prénom en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2018 08:38
le 28-03-2018 15:44
J'ai souscrit à l'option Bouquet Famile by Canal à 1 € pendant 3 mois. J'ai résilié le 5 mars. Bingo, je suis facturée plein pot en avril. J'attends la prochaine facture pour voir si Sosh tient ses engagements et me rembourse