le 27-02-2021 11:16
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Boite sosh le 13/01 pour le 23/01, renvoyé les équipements le 25/02 et j'ai reçu la confirmation de Sosh pour leur réception. Et je reçois une facture "normale" du 24/02 pour l'abonnement du 20/02 au 19/03/2021, avec option décodeur TV, prochaine facture vers le 25/03 etc, comme si je n'avais jamais résilié.
Quelqu'un de sosh peut m'aider à résoudre ma situation?
Merci
le 27-02-2021 12:36
Bonjour @fabcap
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-02-2021 12:36
Bonjour @fabcap
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-02-2021 13:47
Merci!
J'utilise effectivement un bloqueur de pub, je n'avais pas le bouton pour démarrer le chat sur la page d'assistance.
Encore merci!
le 27-02-2021 14:01
Y a pas de quoi ^^