30-01-2022 16:42 - modifié 30-01-2022 18:03
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre fibre Sosh début décembre 2021. L’installation a été opérationnelle fin décembre 2021. Après environ 3 semaines de bon fonctionnement, plus de connexion internet : « Votre offre fibre Sosh a été résiliée par un opérateur tiers » (en gros, victime d’un écrasement de ligne). Depuis (plus de 10 jours), je n’ai toujours pas de connexion internet, bien que les conseillers du chat m’aient confirmé à plusieurs reprises que ma ligne serait bien rétablie dans les 7 jours ouvrés au maximum.
Le plus fort (la raison principale de ce post) est que Sosh/Orange me facture 50€ de frais de résiliation (sous le nom de « communications/achats non compris dans votre offre »), d’une ligne que je n’ai jamais résiliée. J’en ai parlé à un conseiller Sosh qui m’a dit qu’il remontait cette information immédiatement, mais la facture apparaît toujours.
Mes questions sont :
Il est hors de question que je paye cette facture. Devrais-je faire opposition (en bloquant le prélèvement par exemple) ou payer en espérant qu’éventuellement Sosh me remboursera ? A moins qu’une solution miracle existe ?
Sosh/Orange savent-ils/font-ils la différence entre un écrasement de ligne et une résiliation faite par un client ?
Y a-t-il un moyen de faire accélérer le rétablissement de ma ligne ?
En tout cas, après quelques semaines de totale satisfaction, là ça commence à mal tourner et à m’énerver sérieusement (pour être gentil) et commence presque à regretter le passage en fibre chez Sosh (en ayant pensé que faisant partie du réseau Orange, Sosh serait sérieux), sans compter le temps passé quasi quotidiennement (entre 30 min et 1h) pour résoudre ces problèmes de rétablissement de ligne...
Merci d'avance pour vos réponses.
le 31-01-2022 11:09
Bonjour @eadgbe ,
Je suis navrée pour cette situation et je vous propose mon aide.
Dans un premier temps, si votre ligne a été écrasée, il est évident que vous serez remboursé des frais de résiliation et de l'abonnement.
Afin de vérifier où cela en est, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne, en cliquant sur le lien suivant:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2022 15:55
Bonjour @eadgbe ,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous en privé.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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