Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture sur un contrat inconnu

Bonjour, j'ai reçu par mail une facture correspondant à un contrat inconnu. J'étais une offre sosh mobile + internet. Je viens de voir une facture sur ma ligne correspond maintenant à l'offre mobile uniquement ! Mon contrat a donc changé mais je ne peux pas le consulter et il me paraît beaucoup plus cher. Merci de votre aide
1 réponse1

Bonsoir @Sbanni ,


Je vous propose d'étudier votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale, votre numéro de ligne mobile et fixe en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés