le 12-06-2020 21:52
Bonjour
Il y a un probleme sur ma facture le montant est tres eleve
Mes enfants ont du se connecter pour voir des vidéos et ne savait pas de c c'etait payant .
Est ce possible de faire un geste commercial sachant que je suis client chez vous depuis longtemps merci
le 13-06-2020 01:51
Bonjour @David112
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-06-2020 14:03
Bonjour @David112
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Orange n'est en mesure de prendre en charge les remboursements d'abonnement pris depuis votre mobile.
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Je suis navrée de ne pas pouvoir donner une suite favorable.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.