Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture tel

Bonjour 

Il y a un probleme sur ma facture le montant est tres eleve 

Mes enfants ont du se connecter pour voir des vidéos et ne savait pas de c c'etait payant .

Est ce possible de faire un geste  commercial sachant que je suis client chez vous depuis longtemps merci 

2 réponses2

Bonjour @David112 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @David112 


Je viens de prendre connaissance de votre message.



Orange n'est en mesure de prendre en charge les remboursements d'abonnement pris depuis votre mobile.


Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus


Je suis navrée de ne pas pouvoir donner une suite favorable.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

 


signature_webcc_sosh.jpg