le 13-12-2020 17:45 - dernière modification le 14-12-2020 09:09 par moderateur_p2
Bonjour,
Je suis très très mécontente.
J'ai souscrit, il y a plusieurs mois, un contrat chez Sosh pour mon forfait téléphone et tout se passait très bien, je payais 14,99 euros comme convenu.
Toutefois, voilà 3 mois qu'on m'a tout d'abord prélevé 27,99 euros puis 2 fois 24,99 euros.
Je tente de contacter un service client INEXISTANT, par chat, appel etc sans y parvenir. Je tente également de consulter ma facture mais, bizarrement, aucune donnée possible !!!
Je suis révoltée et vais de ce pas contacter 60 millions de consommateurs car je n'en peux plus !!!!
Cordialement,
****, ****** ********
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 13-12-2020 17:50
Bonsoir @Coralie2802
Avant de contacter l'association de consommateurs et peut-être de vous ridiculiser, assurez-vous que vous n'aviez pas souscrit à un forfait série limitée à 14,99 € pendant 1 an !
le 13-12-2020 18:13
Bonsoir @labougeotte ,
Je vous rassure, je sais tout à fait ce à quoi j'ai souscrit, d'autant plus que ça ne fait pas du tout un an que je suis chez eux mais peut-être seulement 6 mois ! Et encore !
le 13-12-2020 18:19
Dans ce cas, contactez un conseiller par chat à partir de demain 8h, cliquez sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.