Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour, j'ai une facture à régler depuis quelques jours et je viens juste d'enregistrer mon RIB, sera t'il pris prélevé ou dois-je la régler en ligne via l'application ?

Merci par avance pour votre retour 


Solutions approuvées

Bonjour @ggrndn 

 

Le mieux est de régler vite cette facture par CB depuis l'application pour éviter une suspension de votre ligne. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @ggrndn 

 

Le mieux est de régler vite cette facture par CB depuis l'application pour éviter une suspension de votre ligne. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés