le 01-07-2024 12:26
Bonjour, j'ai reçu ma facture de clôture après résiliation . Celle ci est signalée prélevé sur le compte. Je reçois par la suite un courrier de relance. Je n'ai aucune possibilité de payer en carte bancaire.
le 01-07-2024 21:26
Bonjour @Bb29
Si vous êtes en prélèvement automatique, tout se fait dans l'ordre.
>Prélèvement de la dernière facture >Remboursement du trop payé, correspondant à la facture de clôture.
Avez-vous révoqué l'autorisation de prélèvement ?
le 02-07-2024 10:47
Bonjour @Bb29,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !