Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Facture

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Bonjour,

Ayant résilié un précédent contrat Sosh le 14/07/2020, ma connexion a été coupée le 17/07/2020 soit 4 jours avant la facturation mensuelle qui est en mode "terme à échoir" donc un paiement d'avance pour le mois à venir...Hors, le 21 juillet j'ai reçu une nouvelle facture pour le mois à suivre soit du 20 juillet au 19 août alors que mon abonnement était résilié et ma connexion coupée depuis le 17 juillet comme indiqué précédemment ! J'ai donc fait en sorte de rejeter ce prélèvement dans l'attente de la facture de clôture ( qui devrait être à 0€.00 ) mais, à ma grande surprise, cette facture mensuelle indue réapparaît comme impayée au 4août...avec une majoration de 0.02cts soit 25€.01 !! Merci de bien vouloir régulariser cette anomalie afin que je ne sois pas "catalogué" mauvais payeur. Merci par avance. Cordialement.

8 réponses
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Bonjour @Peps-61 

 

Le fait de rejeter un prélèvement vous catalogue comme mauvais payeur, non ?

La résiliation est effective 10 jours après la demande.

Si la demande a été faite le 14, la résiliation  est pour le 240720.


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@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Peps-61 

 

Le fait de rejeter un prélèvement vous catalogue comme mauvais payeur, non ?

La résiliation est effective 10 jours après la demande.

Si la demande a été faite le 14, la résiliation  est pour le 240720.


Ok, merci pour la précision...mais la prestation s'est bien terminée le 17 juillet donc, à mon sens, je n'ai absolument pas à payer le mois allant du 20 juillet au 19 août pour un service qui n'existait plus, non ?? Si je suis dans l'erreur, merci de m'expliquer comment. 🙄🤔🙂

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@Peps-61 

 

Lorsque vous avez résilié,  vous avez bien reçu un mail de confirmation avec la date effective. Quel est le forfait résilié. 


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@labougeotte  a écrit :

@Peps-61 

 

Lorsque vous avez résilié,  vous avez bien reçu un mail de confirmation avec la date effective. Quel est le forfait résilié. 


Et non...j'ai simplement reçu un mail le 21 juillet ( donc en même temps que l'émission de facture ! ) avec une étiquette de retour pour le matériel, c'est tout ! Le forfait était celui de l'ADSL à 19€.99 + option vers les mobiles à 5€.00 soit 24€.99 pour la totale...😌

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@Peps-61 

 

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Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.


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@labougeotte  a écrit :

@Peps-61 

 

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Bonjour, Moi je ne demande pas mieux que de chatter avec un conseiller...mais problème, rien pour démarrer le chat dans la zone indiquée ! ?? 🙄🤔😏

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@Peps-61 

 

J'ai testé avant de poster. 

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@labougeotte  a écrit :

@Peps-61 

 

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