le 05-04-2021 13:56
Bonjour à tous,
Je suis abonnée à Sosh - livebox ADSL - depuis fin février. J'ai payé, au mois de mars, la facture correspondant au mois de février, et là, début avril, je reçois une facture qui me demande de régler l'abonnenment du mois de mars, mais aussi du mois d'avril, ce qui fait 2 mois d'un coup! C'est une erreur, non?
D'autre part, impossible de faire une réclmation. Le site me fait tourner en rond.
Avez-vous une solution?
Merci
le 07-04-2021 08:42
Bonjour @FactureErronnée,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
Bonne journée
Florian