Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour à tous, 

Je suis abonnée à Sosh - livebox ADSL - depuis fin février. J'ai payé, au mois de mars, la facture correspondant au mois de février, et là, début avril, je reçois une facture qui me demande de régler l'abonnenment du mois de mars, mais aussi du mois d'avril, ce qui fait 2 mois d'un coup! C'est une erreur, non?

D'autre part, impossible de faire une réclmation. Le site me fait tourner en rond.

Avez-vous une solution?

Merci 

10 réponses10

Bonjour @FactureErronnée,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg