le 15-09-2021 12:36
Bonjour la communaute,
Je n'avais jamais pris le temps de consulter mes factures mais j'etais toujours etonnee du montant.
J'ai regarde le detail et on me facture 8 euros pour des game 4 kinds et 11.95 pour "ok jeux". Ce sont des abonnements hebdomadaires que je n'ai jamais soucrit!!
J'aimerais etre remboursee de ces prelevements sinon je me verrais resilier mon abonnement chez sosh.
Quelqu un est il dans cette situation??
Merci beaucoup pour vos retours.
Bonne journee
Celine ghibaudo
le 15-09-2021 12:38
Bonjour @Celine231
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le rembousement (délai de rétractation de 15j), vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile.
https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about
Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 15-09-2021 13:04
Merci!