le 16-12-2023 10:12
Bonsoir Je constate que ma derniere facture mentionne le prix de l abonnement a Disney Plus alors que normalement je beneficie de la promotion de 2 mois gratuits Pouvez vous svp me retroceder les 8,69€ percus a tort ? Merci par avance Dans l attente de vous lire Cdlt
16-12-2023 10:18 - modifié 16-12-2023 10:22
Bonjour @Nigles
Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
16-12-2023 10:18 - modifié 16-12-2023 10:22
Bonjour @Nigles
Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 18-12-2023 19:57
Bonjour @Nigles,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2023 10:02
Bonjour @Nigles,
Je vous remercie pour les informations.
Je vois qu'un rendez-vous est prévu avec notre service réclamation est prévu à ce sujet demain.
Je vous propose de faire le point ensemble à son issue.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !