annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture

Nigles
Sosheur occasionnel

Bonsoir Je constate que ma derniere facture mentionne le prix de l abonnement a Disney Plus alors que normalement je beneficie de la promotion de 2 mois gratuits Pouvez vous svp me retroceder les 8,69€ percus a tort ? Merci par avance Dans l attente de vous lire Cdlt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nigles 

 

Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact. 

Screenshot_20231216_102123_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nigles 

 

Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact. 

Screenshot_20231216_102123_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Nigles,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Nigles

Je vous remercie pour les informations. 

Je vois qu'un rendez-vous est prévu avec notre service réclamation est prévu à ce sujet demain. 

Je vous propose de faire le point ensemble à son issue. 

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !