le 07-11-2024 12:41
Bonjour,
Impossible d'accéder aux dernières factures d'un numéro d'association résilié en septembre: indique une erreur ...réessayer. Une heure sans succès !
Avec un autre compte Sosh et un Orange c'est la galère ....
Pouvez-vous m'aider ?
le 07-11-2024 15:20
Bonjour @HM08
Vous pouvez accéder à vos anciennes factures en suivant cette faq.
Il vous faudra l'identifiant de votre espace client et votre numéro client.
le 08-11-2024 11:54
Bonjour @HM08,
Bienvenue sur notre compte communauté. 🤝
Afin de vous aider à accéder à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🍁
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !