Factures inaccessibles

Eliane10
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Après avoir résilié de chez Sosh j'ai recu de nouvelles factures que je ne peux pas consulter, puisque je n'ai plus de contrat et j'ai un message d'erreur "L’espace client est indisponible pour le moment" sur la page des factures.

Que dois-je faire?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Eliane10 

 

Après la résiliation, vous avez du recevoir un mail de Sosh vous informant que les factures dun contrat résilié sont consultables via ce lien

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Eliane10 

 

Après la résiliation, vous avez du recevoir un mail de Sosh vous informant que les factures dun contrat résilié sont consultables via ce lien

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

 

 

Les messages privés seront supprimés.