le 07-12-2020 15:00
Bonjour,
Je suis client SOSH depuis juin 2020 et depuis cette date je n'arrive pas à avoir accès à mes factures dans mon espace client.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet-là?
le 07-12-2020 22:39
le 09-12-2020 18:26
Bonsoir @Eminan,
Avez-vous un message d'erreur lors de votre connexion à votre espace client ?
AlexandreK
le 10-12-2020 15:47
Bonjour,
Oui j'ai un message d'erreur lors de ma connexion que ce soit sur l'application ou sur internet.
le 10-12-2020 15:59
C'est écrit que mes informations sont momentanément indisponibles.
le 11-12-2020 15:09
Bonjour @Eminan,
Afin de signaler le dysfonctionnement, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 06-01-2022 18:27
Bonjour,
Pour ma part j'ai le même soucis, je n'arrive pas à trouver mes factures, a chaque fois je tombe sur ce message :
Même plus tard cela ne fonctionne pas
que faire ?
Merci
le 06-01-2022 19:22
le 07-01-2022 12:08
C'était pour mon offre internet et TV
Vous désirez mes numéros ?
le 07-01-2022 14:12
vous vous identifiez bien avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription ?