Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait 50Mo bloqué, MMS, wifi et données cellulaires

Bonjour,

 

J'ai un forfait 50Mo bloqué. Je bloque les données cellulaires de mon téléphone pour éviter les consommations quand je suis chez moi en wifi comme m'a demandé l'assistance technique par chat. Alors je ne reçois plus les MMS alors que j'ai un forfait illimité en MMS. Après plusieurs jours, je débloque les données cellulaires et la je recoit tous les MMS en attente depuis plusieurs jours. Lorsque je regarde le suivi conso, l'internet mobile se consomme tres vite alors que je suis en wifi chez moi avec des chargements la nuit et le jour. Lorsque la limite des 50 Mo est atteinte, le blocage s'effectue mais si je laisse actives les données cellulaires, je recois les MMS. Ce qui signifie que les MMS bouffe l'internet mobile tant qu'il y a du forfait et n'en bouffent plus quand le forfait est atteint et bloqué. Je ne comprends pas que SOSH nous fait consommer le forfait avec les MMS alors que ceux-ci sont en illimité dans l'offre téléphone et non dans l'internet mobile.

 

 

12 réponses12

Bonjour,

Effectivement, gros foutage de ******, il est inadmissible de devoir activer les données cellulaires pour utiliser les MMS!!

J'ai le même problème sur le forfait 70Go de mon fils et aucunes réponses de Sosh...! A part qu'il faut activer les données cellulaire..
.

Je précise que dans le même temps, mon épouse qui a un forfait Sosh 100Mo n'a pas besoin d'activer les données cellulaire pour recevoir ou envoyer des MMS!!

De mon coté avec ma carte Free à 2€ c'est pareil, pas besoin ni de WIFI, ni de Données cellulaire pour les MMS!!

Je répete donc qu'il n'y a pas besoin de wifi ou de data pour utiliser les MMS, Sosh nous entube!

Bonjour @Bexa 

 

J'ai un forfait Sosh 40go et je n'ai pas besoin d'activer les données mobiles pour envoyer des mms. Lors de l'envoi, les données mobiles s'activent et se désactivent tout seul. Mon mari, un forfait 2h 100mo : il doit activer les données mobiles manuellement pour l'envoi des mms.

Les messages privés seront supprimés.

Et bien la situation de votre mari n'est pas normale, il ne devrait pas activer les données cellulaire manuellement pour utiliser les MMS.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour