Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait SOSH 4,66 € détail facuration impossible et payment impossible

Bonjour,

 

 

 

Suite à la résiliation d'un abonnement SOSH à 4.99 € par mois le 25/07/2021, j'ai reçu une facture à payer de 36€ à régler, facture en date du 07/09.

 

Cette facture ne comportant pas le détail des communications passées  j'ai souhaité avoir le détail auprès de SOSH après de multiples appel et chat vers SOSH aucune réponse, même si un conseiller m'a indiqué me fournir une réponse sus 72H j'attends tjrs....

 

 

Cette ligne SOSH résiliée a été attribuée sur une MOBI CARTE, il m'est donc impossible de vérifier le détail des consommations depuis l'espace client SOSH/ORANGE.

 

 

En ayant eu assez de me faire "balader" entre SOCH et ORANGE j'ai voulu donc payer cette facture et la encore un souci il est impossible de payer cette facture par téléphone vu que cette ligne a été réattribuée....

 

 

Je suis donc dans une impasse, en sachant en plus que cette résiliation fait suite à un décès et que nous avons autre chose à penser en ce moment.

 

 

Je souhaite donc avoir le détail de cette facturation et également connaitre la procédure afin de régulariser cette facture.

 

 

En espérant avoir une aide via ce forum

 

 

 

 

6 réponses6

Bonjour @en_colere,


Afin de vous apporter mon aide pour le règlement de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Bonjour @en_colere,

Je vous ai apporté une réponse en privé.

En attente de votre retour.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @en_colere,

Veuillez pardonner mon incompréhension quant à votre demande.
La facture comporte un hors forfait de 27,84 € de dépassement des 2h d'appel à laquelle s'ajoute une régularisation de 1,33€.

Vous pouvez appeler le 3976 afin de régler cette facture, je vous invite à préciser que l'offre est résiliée et inactive.

Avez-vous d'autres questions ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour florian 

 

Merci pour cette première reponse mais la ligne concernée 06************ n'est pas accepté par le 3976 donc il m'est impossible de payer la facture

 

Concenrant le hors forfait est'il possible d'avoir la facture détaillée  du hors forfait

 

Merci pour votre aide

 

Mr v*** ***********

*****************

**************

 

06****************

[EDIT : Merci [@ en_colere] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

 

Bonjour @en_colere 

 

Vous êtes sur un forum public : merci de supprimer vos données personnelles.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @en_colere  


Je suis navré de cette situation et je vous présente toutes mes condoléances.


J'ai envoyé un message au service recouvrement pour leur expliquer la situation. Vous serez recontacté début octobre pour le paiement de la facture et pour l'envoi des 3 dernières factures.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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