23-09-2021 13:47 - modifié 23-09-2021 14:02
Bonjour,
Suite à la résiliation d'un abonnement SOSH à 4.99 € par mois le 25/07/2021, j'ai reçu une facture à payer de 36€ à régler, facture en date du 07/09.
Cette facture ne comportant pas le détail des communications passées j'ai souhaité avoir le détail auprès de SOSH après de multiples appel et chat vers SOSH aucune réponse, même si un conseiller m'a indiqué me fournir une réponse sus 72H j'attends tjrs....
Cette ligne SOSH résiliée a été attribuée sur une MOBI CARTE, il m'est donc impossible de vérifier le détail des consommations depuis l'espace client SOSH/ORANGE.
En ayant eu assez de me faire "balader" entre SOCH et ORANGE j'ai voulu donc payer cette facture et la encore un souci il est impossible de payer cette facture par téléphone vu que cette ligne a été réattribuée....
Je suis donc dans une impasse, en sachant en plus que cette résiliation fait suite à un décès et que nous avons autre chose à penser en ce moment.
Je souhaite donc avoir le détail de cette facturation et également connaitre la procédure afin de régulariser cette facture.
En espérant avoir une aide via ce forum
27-09-2021 12:35 - modifié 27-09-2021 15:12
Bonjour @en_colere,
Afin de vous apporter mon aide pour le règlement de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 28-09-2021 12:25
Bonjour @en_colere,
Je vous ai apporté une réponse en privé.
En attente de votre retour.
Florian
le 29-09-2021 14:30
Bonjour @en_colere,
Veuillez pardonner mon incompréhension quant à votre demande.
La facture comporte un hors forfait de 27,84 € de dépassement des 2h d'appel à laquelle s'ajoute une régularisation de 1,33€.
Vous pouvez appeler le 3976 afin de régler cette facture, je vous invite à préciser que l'offre est résiliée et inactive.
Avez-vous d'autres questions ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le
29-09-2021
16:19
- dernière modification le
30-09-2021
10:18
par
Modérateur_MJ
Bonjour florian
Merci pour cette première reponse mais la ligne concernée 06************ n'est pas accepté par le 3976 donc il m'est impossible de payer la facture
Concenrant le hors forfait est'il possible d'avoir la facture détaillée du hors forfait
Merci pour votre aide
Mr v*** ***********
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06****************
[EDIT : Merci [@ en_colere] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 29-09-2021 21:05
Bonjour @en_colere
Vous êtes sur un forum public : merci de supprimer vos données personnelles.
le 30-09-2021 11:17
Bonjour @en_colere
Je suis navré de cette situation et je vous présente toutes mes condoléances.
J'ai envoyé un message au service recouvrement pour leur expliquer la situation. Vous serez recontacté début octobre pour le paiement de la facture et pour l'envoi des 3 dernières factures.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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