le 03-08-2020 22:56
Bonjour,
je viens de remettre les pieds sur le sol français après 5 mois de confinement au Maroc . J'appelle Sosh pour régler mes factures en retard.... on m'apprend que l'on m'a résilier mon forfait !!! Est ce possible de le relancer ou pas !?
06-08-2020 12:32 - modifié 06-08-2020 12:32
Bonjour @RemyD1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer qu'une ligne résiliée, n'est plus activable. Je vous invite néanmoins à contacter le tchat via le lien ci-dessous et voir avec eu à titre exceptionnel au vu du contexte si c'est possible de le faire :
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Alexandre