Forfait mobile épuisé sans l’utiliser
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2018 10:08
Depuis hier ma consommation de data sur mon forfait mobile est épuisé alors que je suis en début de forfait (20 giga avec l’offre à 19,90).
Or je n’ai quasiment pas utilisé mon téléphoner hier et même hier soir en l’espace de 10mn je suis passé de 80% du volume de mon forfait internet à 100% alors que mon téléphone (iPhone 6S)? était verrouillé sur la table.
Je me retrouve maintenant en début réduit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2018 10:07
Depuis hier ma consommation de data sur mon forfait mobile est épuisé alors que je suis en début de forfait (20 giga avec l’offre à 19,90).
Or je n’ai quasiment pas utilisé mon téléphoner hier et même hier soir en l’espace de 10mn je suis passé de 80% du volume de mon forfait internet à 100% alors que mon téléphone (iPhone 6S)? était verrouillé sur la table.
Je me retrouve maintenant en début réduit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2018 10:30
Bonjour @tatabibiche,
il il y a des donnée qui ce mette a jours en arrière plan et ce sans même que le téléphone soit allumer ! Par contre il y a peut-être un soucis sur votre dossier... car épuiser 20go en moins d’un jours, c’est presque impossible ou il faut passer 24h à regarder des vidéo en HD... je vous invite donc à contacter le chat lundi matin.
Cordialement.
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2018 10:40
Du coup hier soir après les messages j’ai vérifier et je n’avais aucunes applications en arrière plan (je l’es ferme de façon systématique en général)
Du coup je suis en débit réduit pour un mois !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2018 10:43
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2018 10:43
Contacter un conseiller demain lui expliquer la situation et voir avec lui ce qui a consoler autant ! Pour voir si vous pouvez avoir un geste commercial !
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2018 10:44
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!