Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait non désiré

Bonjour, j'ai pris le forfait à 9.99€ a 20 Go et j'ai demandé à bénéficier de l'offre à 9.99€ et 50Go par chat.
Mon forfait à bien été modifié à 50 Go mais le prix a aussi été modifié à la hausse.
Je suis passé à 24.99€ avec une réduction de 5€ pendant deux mois
Ce n'est pas ce qui était convenu
Comment faire valoir la demande de rester à 9.99€ et 50 Go ?

Solutions approuvées

Donc c'est bon je viens de quitter le Tchat et j'ai bien le forfait à 9.99€ et 50 Go par mois.

 

J'ai une remise de 5€ et une de 10€ pour arrivée à ce résultat.

 

Il est seulmenet dommage que je ne le vois pas dans monprofil. Cela aurait évité tout ça !

 

Anyway à moi la découverte du réseau Sosh/Orange apres celui de B&You, Free et SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
Bonjour @Osrawblc
Il vous faut recontacter le chat.
Ok, merci RolandK.
Je vais faire ainsi et je vous dirai ce qu'il en est.

Donc c'est bon je viens de quitter le Tchat et j'ai bien le forfait à 9.99€ et 50 Go par mois.

 

J'ai une remise de 5€ et une de 10€ pour arrivée à ce résultat.

 

Il est seulmenet dommage que je ne le vois pas dans monprofil. Cela aurait évité tout ça !

 

Anyway à moi la découverte du réseau Sosh/Orange apres celui de B&You, Free et SFR !

Et non, ça va pas mon forfait est passé à 14.99€ donc retour au tchat.
Le premier Tchat a couper le dialogue sans explication ni escuse.
Le deuxième m'a remis mon forfait à 9.99€ et 20 Go par mois.
Je lui ai dit que je payais 9.99€ pour 50 Go sur un autre forfait, il m'a dit qu'il faisait monter l'information à un niveau supérieur.
Et que j'aurai une réponse dans moins de 72 heures .
@ suivre.
Comment peut on connaître le prix de son forfait et son nombre de Go de data?
Où peut on le consulter ?
Suivant où je regarde chez Sosh, j'ai différents affichage de prix.
C'est a rien n'y comprendre.

Je suis perdu et je ne trouve pas de réponse claire et nette.
Combien me coûte mon forfait ?
Bonjour @Osrawblc
Regardez votre dernière facture :
Votre offre , ainsi que abonnement forfait et options.
Ok, mais je ne l'ai pas encore reçu.
Mais sur le site Sosh mon profil, rien n'est clair.
Je viens de consulter ma première facture et bien nulle part je ne trouve mon volume de data inclus dans mon offre.