Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait non désiré

Bonjour, j'ai pris le forfait à 9.99€ a 20 Go et j'ai demandé à bénéficier de l'offre à 9.99€ et 50Go par chat.
Mon forfait à bien été modifié à 50 Go mais le prix a aussi été modifié à la hausse.
Je suis passé à 24.99€ avec une réduction de 5€ pendant deux mois
Ce n'est pas ce qui était convenu
Comment faire valoir la demande de rester à 9.99€ et 50 Go ?
12 réponses12

@Osrawblc
Rubrique "votre offre"

Donc j'aurais un forfait à 19.99€.

Avec la mention : Prix hors options souscrites et remises exceptionnelles. Pour plus de détails, merci de consulter votre facture.

Et la facture me dis : Remise 10€/mois pendant 12 mois.

Maintenant j'attends le mail de Sosh me disant si ils me passent à 50 Go ou si je reste à 20 Go.

@ suivre.
Donc je suis bien passé à 9.99€ avec 50 Go par mois pendant un an.
J'ai eu confirmation par le Tchat mais pourquoi ne peut on pas le voir dans notre tableau de profil ?