Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait renouvelé mais data non remise à zéro

Bonjour,

Je possède un forfait Sosh 40 GO à 19.90€ et une multi-sim Internet + 1 GO.

Mon forfait auraît du se renouveler il y a quelques jours, mais ce n'est pas le cas.

Après avoir consommé 500Mo le jour du renouvellement, j'ai reçu un texto "41 GO de data entièrement consommés" et je suis passée en débit réduit depuis.

 

J'ai attendu quelques jours en espérant que c'était juste un bug, mais rien n'a changé et mon espace client m'indique que je serai en débit réduit jusqu'à fin décembre (!)

 

Sur le forum, j'ai pu constater qu'il s'agissait d'un problème récurrent que seul un Websosher peut résoudre.

Je suis anormalement privée de data depuis plusieurs jours.

Pourriez-vous m'apporter votre aide ?

Cordialement,

Nadine

 


Solutions approuvées

Bonjour,

Je reviens pour confirmer que mon forfait s'est renouvelé normalement fin décembre. Donc le problème est résolu. Je remercie les Websoshers et particulièrement Sabrina D.

Bonnes fêtes de fin d'année.

*Nadine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonjour, il n'y a pas de changement. Je suis toujours en débit réduit malgré mon renouvellement de forfait il y a quelques jours.

Que faire ??

*Nadine


Bonjour @Nadine-san,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandre K,

Je vous remercie, je vous ai envoyé un message sur le lien indiqué.

*Nadine

Bonjour, mon problème n'est toujours pas résolu...  :VisageTriste:

*Nadine

Bonjour @Nadine-san 

Je suis navrée de cette situation..
Je viens de faire la demande auprès de la cellule concernée. Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté!

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine T,

Merci, j'attends votre retour.

*Nadine

Bonjour Justine T,

Vous n'avez toujours pas eu de retour ?

Cela fait plus d'une semaine que je suis anormalement privée de data et aucune solution à l'horizon, cela commence à faire long...

*Nadine

Bonjour, 


Votre demande est en cours de traitement. Une mise à jour a eu lieu, ce matin et necessite un délai de prise en compte sur nos serveurs de 24h, je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile avant de réessayer, demain. 


Merci de votre patience, nous attendons votre retour. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sabrina,

D'accord, merci.

Je vais éteindre mon mobile ce soir et vérifier demain matin, je reviendrai vous dire ce qu'il en est.

Bonne journée.

*Nadine