Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait sosh 4,99 €

Je ne comprends pas pourquoi ayant souscrit l'offre le 25 juin, Sosh m'envoie un SMS aujourd'hui pour me dire qu'il ne me reste que 23 mn 11 sec sur mon forfait de 2 heures alors que je n'ai passé qu'un appel de quelques minutes et  sans même me donner de limite de temps d'utilisation
Quand je veux consulter la facturation, on me dit qu'il n'y a pas de facture puisque pas d'appel


Solutions approuvées

@Annie19

 

C'est un prorata jusqu'à votre prochaine remise à zéro de votre forfait qui ne devrait pas tarder. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

@Annie19

 

C'est un prorata jusqu'à votre prochaine remise à zéro de votre forfait qui ne devrait pas tarder. 

Bonjour @Annie19 


Je viens de prendre connaissance de votre message.



Pour accéder à vos factures, il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone comme identifiant et le mot de passe associé. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié. 


N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup, je crois que j'ai compris comment le système fonctionne. Cela pourrait être plus clair...

Bonjour @Annie19 


Merci pour votre retour 


Je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg