le 29-06-2020 14:14
Je ne comprends pas pourquoi ayant souscrit l'offre le 25 juin, Sosh m'envoie un SMS aujourd'hui pour me dire qu'il ne me reste que 23 mn 11 sec sur mon forfait de 2 heures alors que je n'ai passé qu'un appel de quelques minutes et sans même me donner de limite de temps d'utilisation
Quand je veux consulter la facturation, on me dit qu'il n'y a pas de facture puisque pas d'appel
le 29-06-2020 14:42
C'est un prorata jusqu'à votre prochaine remise à zéro de votre forfait qui ne devrait pas tarder.
le 29-06-2020 14:42
C'est un prorata jusqu'à votre prochaine remise à zéro de votre forfait qui ne devrait pas tarder.
le 30-06-2020 10:40
Bonjour @Annie19
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pour accéder à vos factures, il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone comme identifiant et le mot de passe associé. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié.
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 30-06-2020 16:21
Merci beaucoup, je crois que j'ai compris comment le système fonctionne. Cela pourrait être plus clair...
le 30-06-2020 16:40