Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait téléphone internet 50 mo

J'ai reçu un SMS comme quoi mon forfait téléphone internet 50mo allait être porté à 100mo mais la jauge de suivi consommation est toujours à 50 mo que faire remerciements anticipés
8 réponses8

Bonjour @Jacques75019

 

avez vous redémarrer votre mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour moi idem toujours rien .Avez vous une solution ? Bonne journee

Bonjour @Jacques75019,


Je vous propose mon aide.


Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client.



Bonne après-midi.


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @NannyM,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même problème mon forfait est resté à 50 MO alors que Sosh m'avait annoncé par mail qu'il passerait à 100 MO ce mois ci; merci pour vos réponses

Bonjour @postitclo.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées  (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, je suis toujours à 50 Mo alors que je devrais être à 100 Mo

 

Que dois-je faire ?

 

Merci d'avance

 

Bernard_B

 

Bonjour @buchwebe,


Je vous propose mon aide.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg