Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour moi idem toujours rien .Avez vous une solution ? Bonne journee
Bonjour @Jacques75019,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de client.
Bonne après-midi.
ElzaD
Bonjour @NannyM,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour, j'ai le même problème mon forfait est resté à 50 MO alors que Sosh m'avait annoncé par mail qu'il passerait à 100 MO ce mois ci; merci pour vos réponses
Bonjour @postitclo.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.
Bonne journée.
malia.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je suis toujours à 50 Mo alors que je devrais être à 100 Mo
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Bernard_B
Bonjour @buchwebe,
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.
Caroline
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !