Frais d'une intervention imposée

H_go85
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je vous écris concernant la facturation d’une intervention technicien qui a eu lieu chez moi le 9 décembre dernier. Je n’avais pas demandé cette intervention et c’est suite à une erreur lors de la création de ma ligne qu’Orange a été obligée d’envoyer un technicien pour réparer le problème directement sur place et procéder à l’activation et l’ouverture d’une nouvelle ligne. 

 

Il ne s’agissait à la base pas d’une création de ligne, mais juste d’un nouvel abonnement sur une ligne existante qui n’a pas pu être mis en service directement à cause d’une mauvaise manipulation d’un autre opérateur. 

 

Seulement, Sosh me demande aujourd’hui le règlement de 119€ pour cette intervention. Cela est inenvisageable pour moi, et je souhaite l’annulation de ces frais car l’intervention n’aurait pas eu à avoir lieu si les opérateurs n’avaient pas fait d’erreur. 

 

n° client : 028 *******

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de références personnelles en public. Modération]

2 réponses2

Caroline_S
Webconseiller
Bonjour@H_go85,


Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide concernant la facturation du technicien.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylvia35
Sosheur actif

Bonjour, avez-vous eu solution à votre problème ? Merci beaucoup et je vous souhaite une bonne journée