Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de déconstruction internet

Bonjour,
Le 27/03 j’ai fait le point avec une conseillère sosh concernant mon offre qui était « forfait Sosh mobile+livebox a 44,99€ ». Je ne me sert pas du telephone fixe dans cette offre, donc la conseillère me propose d’enlever cette option et de réduire donc la facture mensuelle de 5€ par mois. Aujourd’hui je reçois la facture avec une offre que je ne comprends pas : « forfait sosh mobile 19,99€ » + frais de 50€ de déconstruction internet !!! Pouvons nous voir ensemble car je n’ai pas changé d’offre Et je garde internet! Merci
13 réponses13
Non je n arrive plus a accéder a un tchat... c est assez énervant d ailleurs !!! Merci 😊

@Virginie973 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merciiii !!!

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter