Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-12-2018 20:26
Je décide d'augmenter mon forfait. La gamme sosh mobile + livebox n'existant plus, on m'impose de passer sur la boîte sosh + mon nouveau forfait sosh mobile et à ma grande surprise, on me facture 50€ de frais de deconstruction internet.
De 1, sosh à intérêt de m'annuler la facture car je ne la paierai pas, et de deux, on va me dédommager. Il y en a marre de subir l'incompétence du service client car il se dit low-cost ! 😠
De 1, sosh à intérêt de m'annuler la facture car je ne la paierai pas, et de deux, on va me dédommager. Il y en a marre de subir l'incompétence du service client car il se dit low-cost ! 😠
11 réponses11
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-12-2018 21:07
Vous ne paierais pas les 1er facture boîte Sosh ce qui en somme revient au même...
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-01-2019 14:38
@Gduh avez vous demander un passage vers la fibre ??
Lesnox
Lesnox
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »