Bonjour,
J'ai eu une panne de fibre. Le dépanneur Orange s' est déplacé fin octobre, incapable d'effectuer le dépannage seul, je l'ai donc aidé pour la recherche et le tirage du câble de la fibre. Celui-ci a constaté que le montage a été mal effectué lors de l'installation, ce qui a causé la casse de la prise dans le boîtier d' arrivée. Je précise que nous n'avons rien touché quand nous nous sommes rendus compte de la déconnexion à la fibre pour éviter tout dommage supplémentaire, un voyant rouge est apparu sur le boîtier. Pendant quelques jours nous étions sans téléphone sans accès aux chaînes canal plus, sans wifi. Le dépanneur a apprécié mon aide, il m'a indiqué la possibilité d'être facturé pour le déplacement donc je me suis renseigné et il s'avère que si la panne est indépendante de nous, rien nous serez facturé. Or, aujourd'hui je m'aperçois de la facturation de 69 euros.
Au vu de mon aide et de la panne de votre faute et des incidences, je vous saurai gré de bien vouloir annuler le prélèvement de cette somme. Le cas échéant nous prendrons nos dispositions.
Merci par avance de votre prise en considération.
Cordialement