le 25-01-2019 18:17
le 25-01-2019 18:20
Bonsoir @scab47
Il me semble que ces frais de déconstruction de ligne sont remboursés lors d'une prochaine facture, ou déduits des factures suivantes. Dans le doute :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-01-2019 18:25
Bonjour @scab47
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2019 19:38
Bonjour @scab47
Vous possédiez une offre Sosh+Livebox.
La résiliation mobile entraine systématiquement des frais de déconstruction Internet.
Rassurez-vous, ces frais sont remboursés sur la première facture internet de la nouvelle offre.
Je viens de vous repositionner sur l'offre La Boite Sosh Fibre à 29.99 euros car automatiquement vous auriez été repositionné sur l'offre livebox essentielle à 36.99euros comme indiqué dans le mail du 20/01.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite un bon voyage.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-01-2019 05:01
le 26-01-2019 08:38
Bonjour @scab47
Avec plaisir, je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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