Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Gros bug pour les anciens clients Orange qui démarrent un forfait Sosh - Pas d'accès à Sosh possible

Je souhaite changer mon mode de paiment, pour avoir un prélèvement auto au lieu du dévit sur CB vis, impossible d'avoir accès au chat pour me dépanner !

 

Plusieurs heures passées à tenter une connection sur mon compte factures / mode de paiement de mon nouveau forfait Sosh souscrit hier.....

cela s'avère impossible car l'appli Sosh (via Internet ou Appli Android-Smartphone)  bugue et me renvoie automatiquement sur le portail Orange et non sur Sosh...

Peut-être du à mon ancien compte Orange qui a gardé en mémoire cet ancien N° de tél avec lequel je reviens mais cette fois ci chez Sosh et non chez Orange

Réel pb informatique pour les anciens clients Orange qui démarrent un forfait Sosh et pas d'accès au Chat comme le souligne la plupart des clients et internautes sur les forums

comment puis-je contacter le service client pour changer mon mode de paiement ?

Merci de votre aide

1 réponse1

Bonjour @Client_Historiq 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement de mode de paiement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg