annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HORS FORFAIT Belgique

Nydiwael
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis en Belgique depuis quelques mois en ayant le forfait à 25€/mois 50G europe sans surcout mais je viens de m'appercevoir que mon hors forfait est de 280 € Alors que je n'ai pas bougé de la capitale ! Les données du hors forfait sont detectées à l'etranger et outremer alors que je suis bien restée en europe ! Puis je faire une reclamation? c'est scandaleux d'avoir une facture aussi enorme alors que je reste dans mon droit ! 

5 réponses5

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

avez-vous regardé dans le suivi conso à quoi correspond cet hors forfait ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Nydiwael
Sosheur occasionnel

Bonjour, oui. Internet depuis "l'etranger et outremer" Simplement. 

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Nydiwael

En Belgique depuis quelques mois ...
Les forfaits Sosh ne sont pas prévus pour être utilisés en zone Europe pendant une période de plus de 4 mois. Si c'est le cas, sosh vous facture en hors forfait.
Les messages privés seront supprimés.

Nydiwael
Sosheur occasionnel

Je ne suis pas constamment sur place, je jongle entre france et belgique, je ne suis pas restée 4 mois en belgique. 

Lebnet
Top Contributeur
Avez-vous essayé de contacter le tchat ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !