le 07-02-2020 22:40
Bonjour, je reviens de l'étranger , mon forfait ne couvrant pas l'etranger j'ai désactivé le cuseur "Données Mobiles" et utilisé la WIFI pendant ces 7 jours.
Malheureusement en rentrant je me suis apercu d'une surconsommation hors forfait (170€). L'application SOSH est très bien faite mais le sujet des connexions à l'etranger devrait être beaucoup plus développé et des messages d'alertes devraient "surgir" (j'ignorai qu'il fallait aussi désactiver les "Données en Itinérance" !??? ) Evidemment très décu ! j'espère que ce petit message fera progresser ce sujet...
le 07-02-2020 23:39
Bonjour @BENI62
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-02-2020 16:43
Ok merci, je vais essayer....