Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Historique de facture

Bonjour pourriez vous m'envoyer par e-mail s il vous plait ma toute première facture de chez orange en 2018 s il vous plait merci 


Solutions approuvées

@labougeotteLa brochure tarifaire indique pourtant 3€

TzCW1xt

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour

sur votre espace client, vous pourrez avoir accès à vos 12 dernières factures.

Pour les factures de plus de 12 mois, vous pouvez demander un duplicata par tchat auprès d'un conseiller, cela sera facturé 3€.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @Elissa6067 @Lebnet 

 

Le duplicata de facture coûte 10 € depuis un bon moment.

Par contre, il n'est pas précisé par facture ou par demande.

Il semblerait que ce soit gratuit si le conseiller vous les envoie par mail.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotteLa brochure tarifaire indique pourtant 3€

TzCW1xt

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Mais pas dans ce lien

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

 

les autres services.jpg

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Elissa6067,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, numéro de ligne mobile concerné et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour