Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors Forfait Injustifié

Bonjour, je possède un forfait Sosh dans engagement tout illimité 50Go d'Internet qui se renouvelle tous les 25 du mois.
Nous sommes le 29 et à l'heure qu'il est je suis en hors forfait de 26 centimes.
Alors soit je résilie mon abonnement et retourne chez la concurrence chez qui je n'ai jamais rencontré de tel problèmes.
Soit on résoud mon problème sans me débiter de se hors forfait non justifiable.
Merci.

Solutions approuvées
Bonsoir @Azedyah
Et vous préférez menacer de résilier plutôt que de chercher a comprendre d'où viennent ces 26 centimes ?
Prenez vos responsabilités !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonsoir @Azedyah
Et vous préférez menacer de résilier plutôt que de chercher a comprendre d'où viennent ces 26 centimes ?
Prenez vos responsabilités !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés