le 16-04-2018 10:20
Bonjour,
Ma filles est en voyage scolaire en Angleterre, et à son arrivée en Angleterre, il lui à été facturé 4,94 euros de hors forfait, elle à le forfait 24,99 euros.
Sur le chat Sohs, on m'a dit de redémarrer le téléphone, et depuis tout est rentré dans l'ordre.
J'aimerai savoir quoi faire pour le remboursement des 4,94 euros de hors forfait ?
etant frontalier avec le Luxembourg, l'Allemagne, la Belgique et passant la frontiere tout les jours, je n'avais jamais eu ce soucis, meme sans redemarrer le téléphone.
Cordialement.
le 16-04-2018 11:51
Bonjour @visiteur57
Est-elle passée en zone maritime pour aller an Angleterre ?
Le cas échéant, vous pouvez consulter cette page https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Facture-anormale-de-consommation-lors-d-un....
Bonne journée
le 16-04-2018 11:51
Bonjour @visiteur57
Est-elle passée en zone maritime pour aller an Angleterre ?
Le cas échéant, vous pouvez consulter cette page https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Facture-anormale-de-consommation-lors-d-un....
Bonne journée
le 16-04-2018 12:04
effectivement ça à l'air de correspondre à ça
merci pour la réponse ...
le 16-04-2018 12:06
Je vous en prie @visiteur57
le 28-06-2018 10:46
Bonjour @Mathidcne
Je vous invite à entrer en contact avec le tchat : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "Réclamation" dans le champ de recherche, puis cliquez sur Réclamer sur une facture > Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement > Vous êtes déjà client > Mobile > et enfin en bas vignette jaune « Chatter avec un conseiller »
Matthieu