Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de regarder mon compte sur sosh et je découvre que l'ai passé deux appels en Tunisie de mon portable vers un numéro tunisien et un autre Francais. Ils m'ont été facturé chacun 118 euro pour des durées de 1 seconde et 17 secondes pour le deuxième.
Je ne sais pas comment résoudre ce genre de probleme. Le chat n'est pas accéssible et vu le prix de la communication je n'ose pas appeler en France. Je serai de retour dans une semaine. Mais j'ai peur que l'on vide mon compte en banque. y
Comment faire pour etre remboursé, vu que le tarif proposé de 118 euro par seconde n'est mentionné dans aucun contrat.
Merci de votre aide
Bonjour
je suis dans le même cas que vous! 118 euros facturés pour un appel de 20 secondes que j'ai jamais emis en plus!
Bonjour @belhaouane .
Exactement la même galère que vous, depuis le Maroc.
Un appel de 5 secondes.
Ils ont mentionné un problème technique sur la gestion des communications hors forfait.
Une investigation est menée.
Bonne journée
Bonjour @Hwassa01,
Je comprends votre interrogation concernant ce hors forfait.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !