Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait avec pass evasion

Bonjour à tous,

 

Allant en Israel, j'avais souscrit un pass evasion 1. J'y suis resté 2 semaines, et le réseau était OK. Pas de difficulté, pas de bricolage, usage banal.

 

J'ai utilisé moins de la moitié du pass, mais j'ai vu arriver en plus 39.09 € de hors forfait durant cette période, surtout en communication wap-web.

 

Comment faire pour comprendre et/ou corriger ?

 

Merci par avance de votre aide.

12 réponses12

Même téléphones, Iphone X, conditions identiques mais résultats différents, j'attends mais ça fait maintenant 1 semaine que je contacte les services et personne n'arrive à m'aider. 

 

En tout cas merci de vos réponses, si @Destombes_Chris a trouvé une solution à son problème je suis preneur car les problèmes semblent similaires...

Bonjour @AlexandreKo,


Je suis navrée du retard de la prise en charge de votre demande.


Afin d'étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile, en message privé ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, sosh a accepté ma demande en reconnaissant que l'erreur venait bien de leur service et me fera un avoir sur mes prochaines factures.

 

Le topic est donc clos.