Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Allant en Israel, j'avais souscrit un pass evasion 1. J'y suis resté 2 semaines, et le réseau était OK. Pas de difficulté, pas de bricolage, usage banal.
J'ai utilisé moins de la moitié du pass, mais j'ai vu arriver en plus 39.09 € de hors forfait durant cette période, surtout en communication wap-web.
Comment faire pour comprendre et/ou corriger ?
Merci par avance de votre aide.
Même téléphones, Iphone X, conditions identiques mais résultats différents, j'attends mais ça fait maintenant 1 semaine que je contacte les services et personne n'arrive à m'aider.
En tout cas merci de vos réponses, si @Destombes_Chris a trouvé une solution à son problème je suis preneur car les problèmes semblent similaires...
Bonjour @AlexandreKo,
Je suis navrée du retard de la prise en charge de votre demande.
Afin d'étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, sosh a accepté ma demande en reconnaissant que l'erreur venait bien de leur service et me fera un avoir sur mes prochaines factures.
Le topic est donc clos.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !