Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait croatie

Je suis en Croatie depuis 1 semaine et je viens d’avoir un message concernant un gros forfait de 50€ ! A mon arrivée j’ai bien reçu un message qui me disait que mon forfait était le même qu’en France et que la data n’etait Pas payante. J’aimerai pouvoir discuter avec un conseiller pour régler le problème. Vous pourrez voir avec la géo localisation que je ne suis restée qu’en Croatie. Merci pour votre réponse. Bien cordialement, ludivine
3 réponses3
Bonjour,

n'avez vous pas pris par hasard un ferry, un bateau croisière ou quelque chose naviguant en mer ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour,

 

Merci pour la réponse, non seulement un kayak le long de la côté, cependant il y a eu un gros orage, je pense qu'une antenne a dû tomber et à été rattraper par une antenne posée en Bosnie.. Dans ce genre de cas je ne sais pas comment cela peut se passer?

Bonjour,

 

Les ondes ne conaissent malheureusement pas les frontières et mobiles ne tiennent pas compte des subtilités de facturation. Ces derniers se connectent au meilleur réseau capté.

 

En zone frontalière, le client est responsable de son mobile et de faire en sorte qu'il se connecte au bon réseau en utilisant la sélection manuelle de réseau.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...