le 22-09-2020 10:56
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture m'indiquant un hors forfait de 4euros pour un abonnement au service "Perso Mobile et Repondeur" dont je ne connais même pas l'existence. Je n'ai JAMAIS souscris à un abonnement avec mon téléphone.
J'ai tout de suite résilié cet abonnement. J'ai aussi désactivé "Achats multimédia et SMS+".
Cependant, je souhaite être remboursé de ce hors forfait fraudulaux.
le 22-09-2020 11:32
Bonjour @ClaireB6
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-09-2020 16:37
Bonjour @ClaireB6
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
le 02-10-2020 10:55
Bonjour,
Afin de régler le probème, j'ai contacté un conseillé sur le chat, le 22 septembre. Il m'a confirmé que je serai remboursé des 4euros, sur ma prochaine facture, mais que si je n'avais pas encore été débitée, les 4euros ne serait pas débités.
Cependant, aujourd'hui,le 2 octobre, je constate le prélévement des 4euros.
Avez-vous rencontrez le même problème
le 03-10-2020 13:01
Bonjour @ClaireB6,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !