Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait malgré option souscrite

Bonjour, 

J'ai souscrit plusieurs forfait data pour les usa et malgré le fait que les forfaits soient actives j'ai un énorme hors forfait 50euro pour 3Mo.

Je n'arrive pas à joindre le service client pour avoir une explication. Disons plutôt que je n'arrive pas à avoir de coordonnées tel ou mail pour les avoir. 

Merci pour votre aide 

6 réponses6

Bonjour, je suis EXACTEMENT dans le même cas que vous (50,04€ pour 3,75Mo) :

Lors de la bascule des 2 forfaits il semblerait qu'il y ait un soucis chez Orange/Sosh.

 

Pour moi la fin d'un pass se termine à Minuit et le début de l'autre commence immédiatemment ... En tous cas, quand on choisit la date d'activation, on ne peut pas choisir d'heure.

 

J'ai joint le service client qui m'a dit que c'était de ma faute ... Il ne trouvait pas de trace du premier pass souscrit, bien que j'ai reçu le sms d'activation puis suivi l'état de ma consommation pendant les 14 jours.

 

Il y a pleins de cas comme nous. (Si on se plaint tous de cela à la DGCCRF ... ça les fera peut être bouger)

 

hors forfait sosh USAhors forfait sosh USA

Je suis bien d'accord mais moi j'ai la preuve sur ma facture que j'avais bien les deux forfaits.
Comment avez vous fait pour joindre le service client. J'arrive pas a trouver de numéro ni de mail....

Bonjour @Tous,


Il est impératif de prendre en considération le décalage horraire lors de vos séjours à l'étranger.


Je regrette sincèrement ces désagrements.


Cordialement,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Même cas pour moi en Iran. Votre reponse est juste lamentable. J'ai été averti par sms de hors forfait avant ďêre informé de la fin de l'option que j'avais souscrite. Comment pouvez vous parlez de décalage horaire, le forfait doit être pris en compte dès la souscription. A Orange de faire le travail en second temps pour régulariser le hors forfait. Arrêter de nous prendre pour des moutons. 13E le Mo c'est de la folie.
En fait j'ai bien été remboursé. Le service client ne voit le problème qu'une fois la facture éditée. Donc il faut attendre un mois pour contacter le service client qui comprendra j'espère. Je les ai contacté via le chat.


Bonjour @jfroots,


Merci pour votre retour.


Bonne semaine,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg