Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je constate ce matin un hors forfait de 28,20 euros pour 20min09s d'appel le 16/06/2020 vers un numéro étranger.
Je suis absoluement certaine de ne pas avoir effectué de communication vers l'étranger.
Comment faire dans ce cas la?
Merci d'avance pour vos conseils.
Bien cordialement,
Zoé
Bonjour @zoe_12
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai contacté un conseiller via le chat en ligne. Je lui ai demandé d'écouter l'appel qui a provoqué le hors forfait pour que je puisse démontrer que je n'ai pas effectué cet appel mais il n'a pas acces à ces données. Donc je ne sais pas comment prouver que je n'ai pas effectué cette communication vers le numéro étranger.
Bien cordialement,
Zoé
Dans ce cas, contacter un conseille par twitter ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Merci beaucoup, je vais essayé Twitter alors, ou attendre qu'un conseillé reponde à ma question sur ce forum. Merci. Bonne journée, Zoé
@zoe_12 a écrit :J'ai contacté un conseiller via le chat en ligne. Je lui ai demandé d'écouter l'appel qui a provoqué le hors forfait pour que je puisse démontrer que je n'ai pas effectué cet appel mais il n'a pas acces à ces données.
Bonjour @zoe_12
Les appels ne sont pas enregistrés, seules les métadonnées le sont (heure, numéro, durée...).
Heureusement pour notre vie privée que les appels ne sont pas enregistrés ! On n'est pas dans une dictature sous surveillance permanente...
Oui, heureusement.
Et bonjour la difficulté pour prouver qu'un appel n'a pas été passé, sachant qu'une application vérolée peut très bien passer un appel dans le dos de l'utilisateur, en théorie... ou quelqu'un de l'entourage le faire, sans trace dans le journal d'appels (ou avec une trace effacée a posteriori).
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !