Hors forfait, paiement échelonné?

PaulyneB
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

A la suite d'un séjour au Maroc, je me retrouve aujourd'hui avec un hors forfait d'un montant exorbitant de 700 euros. Cette somme étant très conséquente, je souhaiterais savoir s'il est possible de régler ce montant par le biais d'un prélèvement échelonné et non par le biais d'un prélèvement unique. 

 

Dans l'attente d'une réponse, 

 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PaulyneB ,


Nous vous conseillons de solliciter cette possibilité auprès du 3976.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PaulyneB ,


Nous vous conseillons de solliciter cette possibilité auprès du 3976.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

PaulyneB
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

 

Il est strictement impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, donc personne n'est en mesure de traiter ma demande et c'est inadmissible. Il est hors de question que je paie cette somme d'un coup. J'ai droit au paiement échelonné. La banque a rejeté ce dernier, et cela figure dans le dossier. 

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PaulyneB.


Afin de demander à mettre en place un échéancier sur votre ligne vous devez contacter un conseiller client au 3976 du lundi au samedi de 8h à 20h.


Sinon, vous avez la possibilité de contacter un conseiller via le chat.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg